Djolof Music Charts : Le classement musical du mois de janvier 2023

Djolof Music Charts vient de publier la liste de quelques tubes qui ont fait sensation en ce début d’année, à travers un classement rendu public. Plusieurs artistes sénégalais se sont illustrés sur cette liste, grâce à leurs dernières productions musicales couronnées de succès sur les plateformes digitales.
 
En première place trône la Reine du Djolof Band Viviane Chidid, avec son nouveau tube “KPC” sorti récemment. Morceau annonciateur de son prochain album. La 2e place est occupée par le nouveau prince de la musique Jeeba, grâce à son titre “Champion”, qui figure dans son premier album « Alajee ».
 
De retour sur scène après une petite pause, Mia Guissé est à la 3e place, avec son nouveau carton “La vie est belle”. La 4e place est une belle surprise signée par le rappeur Ngaaka Blindé et Anita  sur “Désolé”, alors que le titre n’est pas si nouveau que ça. “Saajobaan” la superbe et classe balade du jeune Amadeus ferme ce classement.
 
À rappeler que Djolof Music Charts est un « charts list » mensuel, à travers le vote d’une équipe éditoriale constituée d’une dizaine de journalistes culturels et animateurs de musique sénégalaise. Djolof Music Charts a pour ambition de contribuer à renforcer la structuration de la scène musicale sénégalaise, en créant un hit-parade de référence à l’instar du Word Music Charts Europe, un classement européen des « meilleurs » disques de musiques du monde, qui existe depuis plus de 20 ans.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.